Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
10 juillet 2012

À la recherche d'une recette de cuisine sympa.

Dans 6 jours, c'est la fête de la mer au Japon, et j'aimerai bien fêter sa. Ce jour est destiné à exprimer de la gratitude envers la mer ; les gens font des vœux pour le bonheur du Japon, un pays maritime.

 

Pour le menu je vais essayer de pas trop faire dans le cliché mais bon je vais quand même faire des sushis ! Forcément, mais pas que, j'ai aussi pensé aux onigiris et autre préparation à base de pomme de terre dont je ne me souviens jamais du nom.

 

Et c'est pour le dessert que je viens vous solliciter ! J'ai vu sur internet une recette de sushi sucré mais je suis incapable de la retrouver ! C'était une recette avec du riz au lait il me semble, de la fraise sur l'extérieur, et des morceaux à l'intérieur. Je ne me rappelle plus trop donc si vous avez une recette dans ce genre, j'attends vos messages avec grand plaisir ! Sachant que toutes autres idées est aussi bonnes à prendre.

 

Arigato !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité