Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
12 juillet 2012

Le vortex 3 : la controverse.

Comme vous avez pu le lire dans un de mes articles précédents, j'ai acheté un robot vortex 3 dont beaucoup de personnes m'ont venté les mérites mais après des recherches sur le net, j'ai fait jouer mon droit de rétractation de 7 jours parce que j'ai de gros doutes. Je ne sais pas vraiment quoi faire.

 

Je suis tombé sur un forum qui date un peu certes mais où les critiques fusent et entre nous, les protagonistes de la conversation n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Et les messages de déception sont finalement assez nombreux. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.

 

J'ai laissé un message sur le forum en question pour avoir plus d'information mais je n'ai pas encore eu de réponse. Avez-vous des retours ou des expériences dont vous pourriez me faire part ? Le robot est censé faire le fond, les parois et la ligne d'eau, or, sur le site dont je vous parle, il est question de vortex 3 qui sortirais de l'eau en permanence, de robot qui ne s’accrocherait pas aux parois ou alors qui une fois accrochait se laisserai tomber.

 

J'attends donc vos retours pour y voir un peu plus clair !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité