Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
9 juillet 2012

La cabane au fond du jardin.

Hello hello tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau projet : construire une cabane au fond du jardin (sa nous rappelle vaguement une chanson d'ailleurs). Même s'il fait horriblement chaud dans la journée, nous avons choisi cette période pour profiter des longues journées et donc finir les travaux plus rapidement.

 

Pour lutter contre la chaleur, nous avons une arme fatale, l'ami du bricoleur, le saint Graal du maçon et mon atout-choc : le groupe électrogène ! Pas besoin de refaire les présentations, ce petit générateur d'énergie va nous tenir au frais et nous éclairer tout le long des travaux.

 

Je vais prendre le même que celui que j'ai utilisé pour faire la fête dans le jardin, ce groupe électrogène est très pratique, assez compact et étonnamment silencieux pour ce genre de produit. J'en suis très contente, vraiment, je vous le conseille, n'hésitez pas à investir dans un inverter neo 3000 de la marque SDMO, un très bon produit avec un excellent rapport qualité/prix.

 

Les travaux n'ont pas encore commencés mais ce n'est qu'une question de jour, je suis en vacance d'été moi aussi donc j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité