Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
14 juin 2012

Abris de jardin japonais ? Cerisier ? Jardin zen ?

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai l'esprit dans un autre pays ! J'arrête pas de penser Japon et de vivre le Japon, au menu le matin riz, au menu le midi riz et au menu le soir riz !

 

Non sans blague, j'ai la tête qui fourmille d'idée pour embellir et japoniser mon petit jardin. Après les carpes Koi dans mon bassin de jardin, j'ai envie de penser aux arbres et donc à l'incontournable sakura (cerisier) japonais mais aussi à l'érable du pays de soleil levant.

 

Ma tante est une grande amatrice de botanique en tout genre. Je lui ai parlé de mon envie et elle m'encourage mais elle n'a pas vraiment confiance en mes talents je pense... même si c'est un arbre plutôt sensible au puceron, je pense que je n'aurai aucun problème à le garder en vie. Du moins je l'espère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité