Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
11 juin 2012

Le nettoyage, quelle barbe !

Aujourd'hui petit article coup de gueule parce que j'en ai marreeeeee !!! Rassurez vous, il n'y a aucune crise politico-économique, juste un petit coup de gueule de rien du tout.

 

Je suis en pleine session ménage, jusque-là rien de grave, le seul « hic » c'est que c'est depuis 3 jours et j'en peux plus ! Avec l'arrivé de Maurine, j'ai du faire pas mal de place chez moi et du coup, pas mal de rangement mais qui dit rangement dit ménage et s'il y a bien une chose que je déteste c'est sa !

 

Après avoir nettoyé de font en comble ma modeste demeure, j'ai voulu m'attaquer au jardin et au bassin qui avait bien besoin d'un petit coup aussi. Mais quelle erreur j'ai faite là ! Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de travail et qu'il fallait faire preuve d'autant de minutie. Le pire sa a été d'essayer de faire quelque chose de mon superbe bassin japonais envahi par la vase, et la boue (allez savoir comment!). Dans ce genre de moment, je ne rêve que d'une chose c'est d'avoir un nettoyeur de bassin automatique, un peu comme les robots piscine ! Un petit robot bien sympa qui ferait tout le nettoyage à ma place...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité