Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
17 juin 2012

Une eau chaude, c'est le top !

Projet du jour, bonjour. Vous l'aurez sûrement remarqué mais je suis en plein chamboulement et je n'arrête pas d'avoir des projets, des projets et encore des projets.

 

J'ai acheté une piscine en kit il y a quelques jours pour cet été mais l'eau n'est pas vraiment à une température acceptable pour le moment... Manque de bol pour moi, je n'ai pas d'autre choix que de la mettre à l'ombre pour des raisons techniques et pratiques, du coup autant vous dire que la température n'est pas prête de monter et dans ses conditions, hors de question de mettre marine à l'eau.

 

En parlant avec des amis et des professionnels du milieu, j'ai eu une idée : investir dans un système de chauffage pour piscine. Bien que ce genre de produit soit généralement destiné aux piscines creusées, j'ai décidé de tenter ma chance et d'acheter une pompe à chaleur.

 

Le fonctionnement technique m'échappe mais ce que je sais c'est que grâce à ce petit gadget, Maurine et moi allons pouvoir profiter de notre piscine 6 mois de l'année sur 12, pas mal comme score non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité