Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
9 août 2012

Bien choisir ses équipements piscines.

Pour avoir LA piscine de ses rêves, il faut faire les bons choix et donc se pencher sur chaque détail. La taille, la forme et l'implantation de son bassin sont évidemment des points primordiaux qui devront concentrer toute votre attention mais ils ne sont pas les seuls.



Dans l'univers de la piscine il y a toute une ribambelle d'accessoires et d'équipements piscines divers et variés qui feront de votre bassin un lieu de vie convivial et chaleureux. Ainsi, la catégorie équipement et accessoire regroupe plusieurs choses :

Les essentiels :

  • une échelle

  • un système de filtration

  • les équipements de sécurités

  • les produits de traitement

  • une douche (oui, je considère que c'est essentiel !)



Les bonus :

  • un toboggan

  • un robot de piscine

  • des jouets : frites, flotteurs, etc.

  • une pompe à chaleur

  • une bâche

  • un plongeoir

  • du matériel gonflable (bouées, jouets, etc.)



Ceci est une liste non exhaustive, il y a sans doute de nombreux autres accessoires de piscine que vous pourrez incorporer sans soucis à votre extérieur et votre bassin pour rendre l'ensemble harmonieux.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'habite au Québec et j'aimerais bien essayer de construire une clôture piscine chez moi. Est-ce que vous savez si je peux utiliser ces mêmes matériaux? Est-ce que c'est difficile?
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité