Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
6 août 2012

La piscine en kit, pour ou contre ?

Aujourd'hui, petit tour d'horizon sur les piscines en kit. Un type de piscine qui est au cœur de débat houleux. Les arguments pour et les arguments contre son nombreux mais avant toute chose je vais essayer de vous présenter le principe de la piscine ne kit. Comme vous le savez sûrement, j'ai moi même une piscine hors sol en bois, en kit et j'en suis ravi ! L'entretien se fait grâce à un nettoyeur de piscine a le traitement de piscine est on-ne-peu-plus simple grâce au chlore.



Le principal inconvénient de ce genre de piscine, c'est la taille. En règle générale, les piscines en kit sont rondes ou ont une forme ovale et leurs diamètres varient de 8mètre à 10mètre de long. Vous êtes donc assez limité en taille quand vous vous équipez de ce genre de matériel. Mais paradoxalement, si on veut une piscine en kit, c'est parce qu'on n’a pas besoin d'un énorme bassin, donc cet inconvénient reste acceptable.



Là où la piscine en kit marque des points c'est dans la facilité d'utilisation et de construction. Même un novice du bricolage pourrait monter assez facilement ce genre de piscine, en mettant un peu plus longtemps certes mais c'est plus que réalisable.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité