Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
19 juillet 2012

Vortex 3, la solution.

Bonjour à tous, vous êtes nombreux à suivre mon blog et je vous en remercie à tous. Aujourd'hui, je vais encore et toujours vous parler des robots vortex 3 mais avec de bonnes nouvelles ! Je suis encore allez à la pèche aux bonnes idées et aux informations et je ne suis pas revenu bredouille pour une fois !

 

Je suis allée dans le magasin « piscines du monde » à Perpignan pour demander des infos en « face à face » et poser de vraies questions auxquelles j'ai eu de vraies réponses. Le vendeur m'a donc avoué qu'il semblait avoir eu quelques soucis techniques avec des robots de piscine vortex 3 la saison dernière mais que Zodiac avait travaillé d’arrache-pied pour perfectionner leurs nettoyeurs automatiques de piscine.

 

Je lui ai donc posé tout un tas de questions, j'ai eu tout un tas de réponses et je dois vous avouer que j'ai été oh combien satisfaite ! J'ai quand même pris le temps de la réflexion et je suis allé au restaurant. Aucun rapport direz vous. Mais si ! Il y avait un vortex 3 qui se baladait dans la piscine du restaurant qui fait aussi hôtel et puisqu'on mangeait juste au bord de la piscine. J'ai eu 2 h pour voir comment fonctionnait la bête. Résultat : un nettoyage parfait du bassin.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité