Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
16 juillet 2012

Toujours autant de mystère autour du robot vortex 3

Bonjour à tous, hello everybody, bon dia tot hums.

 

Comme vous le savez, nous avons pris un robot de piscine pour nettoyer notre bassin pour ne plus avoir a le faire manuellement. Après quelques recherches, nous avons décidé de nous tourner vers un vortex 3 de la marque Zodiac qui est présentée comme LE robot nettoyeur de piscine par excellence.

 

Après tant de lecture élogieuse et après l'avoir vu en action, difficile de douter de son efficacité. Et pourtant... c'était sans compter sur les messages de forum. Nous sommes tombés sur plusieurs messages de forum présentant le vortex 3 comme une énorme arnaque commerciale. Un robot de piscine inutile, qui oublie quasiment toutes les impuretés.

 

Pour vous donner une idée, voici quelques une des phrases en question :

  • « j'ai le vortex3 qui est tout simplement CATASTROPHIQUE »

  • « Je n'ai jamais eu une piscine aussi sale que depuis que j'ai le Vortex3 »

 

Que des commentaires assez affreux... Mais en parallèle, j'ai aussi trouvé l'exact opposé de ce que vous pouvez lire plus haut. Du coup j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec toutes ses informations. J'attends plus que jamais votre aide et vos impressions.

 

Merci à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité