Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
4 juillet 2012

La filtration de ma piscine.

Quand j'ai décidé d'acheter une piscine, je n'y connaissais absolument rien mais après quelques recherches j'y ai rapidement vu plus clair. Mais bon, on se s'improvise pas pisciniste du jour au lendemain.

 

J'ai encore pas mal de choses à apprendre, notamment sur la filtration de piscine. Puisque j'ai fait le choix d'une piscine en kit à monter soit même, j'ai dû me débrouiller un peu toute seule entre guillemets. Bien évidemment, j'ai quand même reçu un petit coup de pouce mais pas vraiment des connaisseurs en la matière.

 

Du coup pour avoir des informations claires et précises, je me suis rendus dans un magasin « piscines du monde », le vendeur a été très sympa et m'a bien conseillé, je suis finalement repartie avec un système de filtration complet : pompe de piscine + filtre à sable et j'ai aussi eu des trucs et astuces pour le traitement de l'eau.

 

Nous avons aussi parlé du nettoyage de la piscine, il a été très content de voir que j'avais investi dans un robot vortex 4 ! Il m'en a parlé un peu et j'en ai même vu un fonctionner, j'ai vraiment été concerté dans mon choix, je suis ravie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité