Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
22 juin 2012

Jeudi, fête de la musique. Aie.

Comme vous le savez tous, jeudi c'était la fête de la musique... J'ai donc fait une petite soirée chez moi qui a fini tard... très tard. Sûrement beaucoup trop tard d'ailleurs parce que le réveil a été très dur à vivre !

 

Pour la soirée, j'ai décidé de l'organiser au fond du jardin, comme dans mon article précédent. J'ai donc eu l'occasion de me réessayer au maniement d'un groupe électrogène. C'était pas triste...

Entre temps j'ai cherché des infos pour savoir comment utiliser un tel engin et j'ai trouvé un site bien utile : ici.

 

La soirée c'est donc très bien passé, allez savoir pourquoi nous avons décidé de manger mexicain et de recréer l'ambiance de là-bas avec les lanternes, des bougies et surtout des fajitas, beaucoup de fajitas... C'était très bon en tous les cas et on s’est bien régalé.

 

La fête au fond du jardin c'est vraiment un système très pratique pour voyager sans partir de chez soi. En plus, j'ai pu profiter pleinement de la soirée, puisque quand maurine a été fatigué, op je l'ai mise au lit, elle n'a pas entendu le bruit de la soirée mais moi je guettai le moindre souci grâce au babyphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité