Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
11 mai 2012

Présentation de mon bassin de jardin !

Pour commencer mon premier article, j'ai envie de vous parler de bassin, j'ai un peu oublié cette information dans mon précédent article mais j'ai aussi un bassin dans mon jardin. ^^

 

C'était un peu un « rêve » d'en avoir un, c'est maintenant chose faite ! À chaque fois que j'imaginai ma future maison, j'y voyais un jardin japonais, avec un bassin, un petit pont et compagnie. C'est chose faite maintenant ! J'ai officiellement mon bassin de jardin il est loin de ressembler à celui que j'imaginais... forcément, le bassin que j'imaginais ressemblait plutôt à celui d'un palais impérial mais bon, qu'importe il est la et je l'adore ! !

 

Bon c'est le début donc c'est pas encore complètement sa mais il est cool... j'avais l'intention de faire quelque chose de simple mais j'ai trouvé pas mal d'informations sur les différentes décorations de jardin qui existent sur le site « bassindejardin » et je crois que je suis sur le point de craquer et faire un bon gros bassin bien remplit ^^.

 

Du coup, au programme, nénuphar, lotus et carpe Koi. Quoi de mieux non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité