nettoie_fond_de_piscine2

Etant une adepte de la « bronzette » et de la baignade, et à l’approche des beaux jours, nous avons décidés avec mon mari de procéder au nettoyage de notre piscine ! Hé oui ! L’hiver a laissé terre, débris et feuille à la surface et au fond de notre bassin !

Il est temps de passer à l’action ! Des solutions simples, rapides et efficaces existent pour le nettoyage de votre piscine :

 

-          Epuisette : Avant toutes manipulations concernant l’entretien de votre piscine, il est nécessaire de ramasser les débris flottants à la surface.

-          Balai aspirateur : Manuel ou automatique, il aspire la saleté resté au fond de votre bassin. Grâce à son manche télescopique et sa tête « balai » il est simple d’utilisation.

-          Robot hydraulique, électrique ou à pression : C’est l’équipement phare de l’entretien de piscine ! Son efficacité tient de son sac filtrant et de son balai intégré. Il passe par tous les recoins de votre piscine sans efforts de votre part.

 

Un entretien régulier de votre piscine est conseillé et même primordial pour une piscine saine ! Ne pas oublier filtres, pompes et skimmers à entretenir !

Hé moi, je peux enfin profiter !