Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
17 avril 2013

Une alarme de sécurité pour échapper à l'incarcération.

Ma piscine est prête à accueillir les baigneurs, sauf qu’un ami m’a fait remarquer que j’étais hors la loi. Aleisha Rose, grand bandit des bassins aquatiques. En effet, ma piscine n’est pas équipée d’une alarme de sécurité alors que c’est obligatoire depuis 2003 ! De plus, cette alarme de sécurité doit être en conformité avec la norme NF P90-307, on ne peut pas choisir la première venue. Deux types d’alarmes de sécurité respectent cette norme : l’alarme périmétrique et l’alarme immergée. Comme je ne me suis jamais intéressée aux alarmes de sécurité, je ne sais absolument pas ce qui différencie la première de la seconde.

Après avoir pris connaissance des spécificités de chacune de ces alarmes de sécurité, je pense qu’un modèle immergé est plus approprié dans ma situation. Je n’ai pas d’enfants et il est rare que j’en accueille chez moi, mes animaux ont peur de l’eau. J’installe une alarme de sécurité uniquement parce que c’est obligatoire alors je vais opter pour la moins chère et la moins inesthétique : l’alarme immergée. Maintenant, il me reste encore à choisir le modèle

Avez-vous installé une alarme de sécurité pour votre piscine ? Si oui, laquelle avez-vous choisi ?

 

alarme_securite_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité