Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
4 avril 2013

Des produits de piscine adaptés.

Nous avons changé d’heure, le soleil se fait peu à peu plus intense et les températures plus clémentes. Ce week-end, j’ai enlevé la bâche d’hivernage de ma piscine. Le constat est sans appel, je vais devoir faire un nettoyage complet et intensif de l’eau.

L’eau de ma piscine est devenue verte et elle s’est chargée d’algues. Heureusement, j’ai reçu mon robot de piscine Vortex 4 qui je l’espère va grandement me faciliter la tâche, mais j’ai complètement oublié de racheter des produits pour piscine.

Vu l’état de l’eau, je ne sais pas vraiment quel type de produit pour piscine serait le plus adapté. Je vais certainement devoir combiner l’utilisation de plusieurs produits pour piscines afin de retrouver une eau claire. Si vous êtes aussi propriétaire d’une piscine, sale, j’ai trouvé sur Internet un article très utile qui résume l’utilité de chaque produit de piscine. Dans mon cas, je pense que le mieux serait d’utiliser un produit de piscine anti-algues accompagné d’oxygène actif, sans oublier le chlore.

Quels sont, selon vous, les produits de piscine les plus efficaces ?

 

chlore_produit_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité