Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Aleisha Rose en image
7 mars 2013

Accalmie aquatique.

Hier je me suis rendue dans un centre de remise en forme aquatique avec l’une de mes amies. Quel délice ! En payant le prix de l’entrée nous avions accès à tous les équipements du centre : hammam, spa, piscine, sauna… Nous nous sentions tellement bien que nous sommes restées toute la journée dans cet espace aquatique de détente.

À la fin, nous avions la peau un peu fripée mais nous étions tellement zen ! L’eau a réellement un pouvoir apaisant. Pendant toute la journée, j’ai eu l’impression d’être dans une bulle de réconfort, naviguant entre le spa, le hammam et le sauna. Pour ceux qui ont tendance à les confondre, le spa est un bain d’eau chaude avec des jets hydromassants ; le sauna est une pièce remplie de chaleur sèche ; et le hammam est une pièce carrelée remplie de vapeur d’eau, fortement humide.

Le sauna reste mon favori car lorsqu’on en sort, un bain d’eau glacée nous attend ! Le contraste des températures fait l’effet d’un électrochoc revitalisant. Sensations épidermiques garanties.

Dans ce centre de remise en forme thermal, il y avait également des cours d’aquabiking.J’aurais bien aimé essayé mais tous les cours de la journée étaient déjà complets. La prochaine fois ! De toute façon, je pense y retourner souvent car cette journée aquatique a lessivé mon stress.

sauna_aleisahrose

Un sauna désirable

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Aleisha Rose en image
Publicité
Archives
Publicité